1aaaa

Jurisprudence mondiale en Propriété Intellectuelle et Analyses.

Darts-ip permet d’accéder à des informations et analyses globales, lesquelles soutiennent les prises de décision en matière de propriété intellectuelle. Obtenez des informations d’un niveau inégalé à propos des droits de propriété intellectuelle, des entreprises, des juridictions, des points de droit et des tendances du marché.

Dans le cadre de l’acquisition annoncée en décembre, nous passons à l’étape suivante. Soyez assuré que notre engagement demeure inchangé, à savoir vous aider à trouver rapidement les affaires pertinentes afin de prendre les meilleures décisions juridiques, optimiser votre stratégie et surveiller les litiges pertinents au fur et à mesure qu’ils se déroulent dans le monde.

En faisant partie de Clarivate, Darts-ip continuera à fournir des informations et des analyses fiables avec les mêmes solutions et outils performants utilisés actuellement. Nous avons déjà intégré nos données globales sur les affaires en matière de propriété intellectuelle dans les solutions brevets et marques de Clarivate afin de vous offrir un contexte informatif plus large lors de vos prises de décisions importantes.

Tenez-vous à jour :

Testez nos outils

Obtenez un accès de test gratuit.

Demandez un devis

Nos tarifs sont abordables et sans surprise, vous pouvez établir votre budget en toute confiance.

1aaaa

Global Intellectual Property Cases & Analytics

Darts-ip provides global information and analytics that support IP prosecution and litigation activities. Gain unparalleled insights into IP rights, companies, jurisdictions, legal topics, and market trends.

As part of the acquisition of Darts-ip by Clarivate announced last December, we are taking the next step in our evolution.  Rest assured our commitment to helping you quickly find relevant cases to support better legal decisions, optimize strategy, and monitor relevant litigation as it unfolds around the world, remains unchanged.

As part of Clarivate, Darts-ip will continue to provide trusted insights and analytics through the same high-value solutions we do today and we’ve already integrated our global IP case data into Clarivate’s trademark and patent solutions for greater context during important decision making.

“Darts-ip is the only legal-tech provider that gathers and analyzes IP case data on a global scale, as such we are a natural fit alongside the range of trusted, global IP solutions from Clarivate. Through this integration we greatly grow the range of products through which our unique data set is accessible while continuing to offer the same high level of service in the Darts-ip platform users have come to rely on.” said François Neuville, Managing Director, Darts-ip.

Stay up to date with Darts-ip:

Try Us

Give our products a try.

Pricing

Our pricing is affordable with no hidden costs so you can budget with confidence.